LE DOMAINE

Notre domaine est situé aux cœur de la Vallée du Rhône, sur la rive droite, en face du Mont Ventoux. Il s’étend sur 24 hectares en appellation Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.

C’est en 2012 que nous avons repris l’ancien domaine Belair Lafage. Progressivement nous avons réhabilité les bâtiments, restructuré le vignoble et intégré de nouvelles parcelles. Ainsi est née La Reynaude.

Notre philosophie est fondée sur le respect de notre vignoble et de son environnement. Nous utilisons la taille douce qui préserve le flux de sève. Nous travaillons nos sols et enlevons l’herbe mécaniquement. Aucun pesticide de synthèse n’est utilisé sur le domaine. Le Mistral est notre meilleur allié pour lutter contre les maladies et nous traitons que si c’est nécessaire. Toutes nos parcelles sont vendangées manuellement.

Nos raisins sont ramassés à maturité en faisant un tri sévère à la parcelle. Nous produisons des vins d’assemblage qui expriment la complexité des Côtes du Rhône liée à nos différents cépages. Pendant la vinification, nous favorisons  le fruit, la finesse et l’élégance.

Nos vins sont l’expression de notre terroir et de la passion pour notre métier de vigneron.